Formule 1 : Sergio Pérez lâche un avertissement à Max Verstappen !
P.L.

Arrivé chez Red Bull en 2021, Sergio Pérez a grandement aidé Max Verstappen dans sa course au titre contre Lewis Hamilton. Toutefois, le Mexicain pense lui aussi pouvoir être sacré au sein de l'écurie autrichienne.

Après trois saisons chez Racing Point où il a fait ses preuves, Sergio Pérez a été recruté par Red Bull en 2021. Et le Mexicain a été plutôt satisfaisant la saison dernière, quatrième au terme de l'année. C’est surtout son travail pour aider Max Verstappen dans la course au titre contre Lewis Hamilton qui a été remarquable. Le pilote de 31 ans a souvent causé des problèmes au Britannique quand le Néerlandais en avait besoin. Néanmoins, Sergio Pérez a aussi ses propres ambitions. Appréciant de travailler chez Red Bull, le Mexicain rêve lui aussi de devenir champion du monde.

« Je suis ici parce que je crois fermement que je peux être champion du monde »

« J’apprécie vraiment de travailler avec l’équipe, avec ce groupe de personnes, avec les ingénieurs, avec Red Bull. J’apprécie vraiment d’en faire partie, de travailler avec Max et tous les ingénieurs. Pour moi, à ce stade de ma carrière, le plus important est d’apprécier. Le jour où je n’apprécierai plus signifiera qu’il sera temps pour moi de rester chez moi et je n’aurai plus besoin d’être ici. Je suis ici parce que je crois fermement que je peux être champion du monde » a affirmé Sergio Pérez dans le podcast The Edge du sponsor de Red Bull TAG Heuer et dans des propos rapportés par F1Only.fr.

Articles liés