Mercato : Annoncé au PSG, il déballe tout sur son transfert
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Il y a plusieurs mois, le nom de Jean-Clair Todibo est revenu avec insistance du côté du PSG. Le club parisien a toujours eu un intérêt pour le défenseur central de 24 ans. Devenu l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 sur ces dernières saisons, la star de l’OGC Nice est revenu sur son avenir ce dimanche, ne fermant pas la porte à un départ.

Le mercato estival du PSG s’annonce animé. Et pour cause, le club de la capitale cherche clairement à se renforcer à tous les postes. A ce propos, le10sport.com vous révélait en exclusivité que les dirigeants parisiens avaient fait de la venue d’un défenseur axial droit l’une des priorités pour cet été. De quoi relancer la piste menant à Jean-Clair Todibo ?

Le PSG prêt à relancer la piste Jean-Clair Todibo

Annoncé dans le viseur du PSG à de nombreuses reprises ces dernières saisons, l’international Français est devenu l’un des meilleurs défenseurs du championnat de France à l’OGC Nice. A 24 ans, Jean-Clair Todibo a franchi un palier, et pourrait potentiellement quitter les Aiglons cet été. Ce dimanche, le joueur formé à Toulouse a évoqué son avenir au micro de Téléfoot.

« Je suis ouvert à tous les championnats »

« Pour l’instant, je ne pense pas plus que ça à un départ, je n’y prête pas attention. Je suis sous contrat à Nice. Si je suis amené à partir, j’espère laisser le club dans les meilleures conditions. Je suis ouvert à tous les championnats. Chaque championnat du big 5 a ses caractéristiques qui m'apporteront quelque chose, je ne suis pas fermé avec une idée fixe dans la tête », a ainsi lâché Jean-Clair Todibo.

Articles liés