Il y a plusieurs mois, le nom de Jean-Clair Todibo est revenu avec insistance du côté du PSG. Le club parisien a toujours eu un intérêt pour le défenseur central de 24 ans. Devenu l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 sur ces dernières saisons, la star de l’OGC Nice est revenu sur son avenir ce dimanche, ne fermant pas la porte à un départ.
Le mercato estival du PSG s’annonce animé. Et pour cause, le club de la capitale cherche clairement à se renforcer à tous les postes. A ce propos, le10sport.com vous révélait en exclusivité que les dirigeants parisiens avaient fait de la venue d’un défenseur axial droit l’une des priorités pour cet été. De quoi relancer la piste menant à Jean-Clair Todibo ?
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG prêt à relancer la piste Jean-Clair Todibo
Annoncé dans le viseur du PSG à de nombreuses reprises ces dernières saisons, l’international Français est devenu l’un des meilleurs défenseurs du championnat de France à l’OGC Nice. A 24 ans, Jean-Clair Todibo a franchi un palier, et pourrait potentiellement quitter les Aiglons cet été. Ce dimanche, le joueur formé à Toulouse a évoqué son avenir au micro de Téléfoot.
« Je suis ouvert à tous les championnats »
« Pour l’instant, je ne pense pas plus que ça à un départ, je n’y prête pas attention. Je suis sous contrat à Nice. Si je suis amené à partir, j’espère laisser le club dans les meilleures conditions. Je suis ouvert à tous les championnats. Chaque championnat du big 5 a ses caractéristiques qui m'apporteront quelque chose, je ne suis pas fermé avec une idée fixe dans la tête », a ainsi lâché Jean-Clair Todibo.