Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Fernando Alonso titille la presse au sujet de son avenir

Fernando Alonso, Ferrari

Tout semble « réglé » en ce qui concerne l’avenir de Fernando Alonso, même si sa future équipe n’est toujours pas connue.

On approche de la fin de la saison en Formule 1 et les spéculations autour de l’avenir de plusieurs pilotes ne cessent de pleuvoir. Celui qui attire tous les regards est bien sûr Fernando Alonso. L’Espagnol devrait quitter Ferrari, équipe au sein de laquelle il évolue depuis 2010 et les hypothèses vont bon train dans les paddocks. Où ira le double champion du monde 2005-2006 ? Retournera-t-il chez McLaren ? Choisira-t-il Mercedes ? Le principal concerné souhaite garder le mystère…

« VOUS DEVEZ ÊTRE PATIENTS ET ATTENDRE UN PEU… »

En marge du Grand Prix de Russie, où il est arrivé sixième devant son coéquipier Kimi Räikkönen, Fernando Alonso a répondu aux questions des médias présents, qui se demandent tous quelle sera sa future destination. « Mon avenir est déjà réglé, ou en tout cas il l’est déjà dans mon esprit depuis quelques mois. Maintenant nous sommes en train de nous occuper de finaliser les quelques détails qui restent » a déclaré le pilote espagnol au micro de Sky Sports, sans toutefois révéler sa future destination. « Vous devez être patients et attendre un peu. Je ne peux vous dire quoi que ce soit jusqu’à ce que tout soit complètement acté, mais c’est sur la bonne voie. Je vais faire le mieux pour m’assurer un bon avenir et aussi pour donner le meilleur de moi-même avec Ferrari, car c’est l’équipe que j’aime ».

Articles liés