Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Fernando Alonso se fait allumer par un ancien coéquipier !

Fernando Alonso, McLaren

Jarno Trulli, ancien coéquipier de Fernando Alonso chez Ferrari, a vivement critiqué l’ancien pilote de la Scuderia et encensé Sebastian Vettel.

Fernando Alonso n’aura pas réussi ses débuts lors du Grand Prix de Malaisie, dimanche dernier, avec un abandon dès le 22e tour. Son accident lors des essais hivernaux à Barcelone le 22 février aura également mis à mal la confiance du pilote espagnol. Mais un de ces anciens coéquipiers chez Ferrari et Renault ne s’est pas privé de vivement critiquer l’Espagnol et d’encenser Sebastian Vettel, nouveau pilote de la Scuderia.

« UNE PERSONNE AVEC LAQUELLE IL EST DIFFICILE DE TRAVAILLER »

« Sebastian apporte un vent de fraîcheur dans l'équipe. Cette dynamique positive n'était plus là l'an passé car l'équipe n'entretenait plus une bonne relation avec Alonso. J'ai travaillé avec Fernando, et je sais que c'est une personne avec laquelle il est difficile de travailler. Je dirige maintenant une équipe de Formula E, et si je devais choisir entre les deux, mon choix se porterait sans hésiter sur Vettel », assure Jarno Trulli dans une interview accordée à Tuttosport.

Articles liés