Toujours chez AlphaTauri, Pierre Gasly est toutefois sous contrat jusqu’en 2023 avec Red Bull. A quoi faut-il donc s’attendre pour l’avenir du Français, qui n’entre pas forcément dans les plans de son écurie ?
Décevant au volant de sa RedBull la saison dernière, Pierre Gasly a toutefois retrouvé des couleurs depuis sa rétrogradation chez AlphaTauri. En remportant le Grand Prix de Monza, le Français a clairement montré de quoi il était capable. Mais cela ne lui a pas permis de retrouver une place aux côtés de Max Verstappen. En effet, en 2021, Gasly sera bien toujours chez AlphaTauri. Et après ? A 23 ans, le pilote tricolore est toujours sous contrat jusqu’en 2023 avec Red Bull. Toutefois, l’écurie britannique ne semble pas forcément compter sur lui. De quoi alors l’inciter à chercher une autre écurie à l’avenir ?
« Tout dépendra de Red Bull »
A l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe ce samedi, Pierre Gasly s’est confié sur son avenir que ce soit chez RedBull ou ailleurs. Le Français a alors expliqué : « Pour le moment, je ne sais pas. Tout dépendra de Red Bull et de leur stratégie me concernant. Rien n’est impossible en F1 ; il faudra voir les envies des écuries et les opportunités qui s’offrent à moi, après 2021 ».