En 2017, le PSG avait réalisé un mercato estival historique, avec l’arrivée notamment de Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco. Peu habitué à recruter du côté du club monégasque, le club de la capitale lorgnerait le jeune Magnes Akliouche. Néanmoins, le club du Rocher ne serait pas véritablement vendeur, dans un dossier qui s’annonce épineux. Explications.
L’avenir s’annonce palpitant au PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com au début du mois d’avril, le départ de Kylian Mbappé, officialisé ce vendredi soir, marque un tournant dans l’histoire récente du club de la capitale. En effet, les dirigeants parisiens sont désormais formels : le PSG ne misera plus sur des stars à l’avenir, et souhaite se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs prometteurs.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Après Mbappé, le PSG tente un nouveau coup avec l’AS Monaco ?
Kylian Mbappé sur le point de s’en aller donc, et le PSG pourrait de nouveau recruter un jeune joueur en provenance de l’AS Monaco. A en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, Paris surveille attentivement Magnes Akliouche. A 22 ans, le milieu offensif réalise une belle saison sur le Rocher, et aurait tapé dans l’œil du conseiller sportif parisien Luis Campos.
Monaco n’est clairement pas vendeur
Néanmoins, ce dossier pourrait s’avérer compliqué. Et pour cause, le club monégasque n’est clairement pas vendeur selon le quotidien sportif. Si la saison dernière, plusieurs clubs européens se sont manifestés pour Magnes Akliouche, Monaco souhaite faire de son jeune talent un élément important de son effectif à l’avenir. A suivre donc pour le PSG...