Transferts : Après Mbappé, le PSG vise un gros coup
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi soir, Kylian Mbappé a officiellement annoncé son départ du PSG par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Désormais, les dirigeants parisiens souhaitent prendre leur mercato en main. Attentif au marché de la Ligue 1, le club de la capitale s’intéresserait de près à Magnes Akliouche (AS Monaco). Explications.

Le mercato estival du PSG s’apprête à démarrer sur les chapeaux de roues. Kylian Mbappé ayant annoncé officiellement son départ ce vendredi soir, les dirigeants parisiens peuvent désormais envisager un avenir sans le numéro 7, et poursuivre sur leur nouvelle stratégie en matière de recrutement, à savoir la venue de jeunes joueurs à fort potentiel du côté de la capitale.

Le PSG lorgne Magnes Akliouche

A ce sujet, l’Equipe révèle que le départ de Kylian Mbappé étant désormais acté, le PSG souhaite clairement accélérer au niveau de son mercato estival. De plus en plus attentif au marché de la Ligue 1, le club parisien lorgne Magnes Akliouche selon le quotidien sportif. Le joueur de 22 ans est une belle révélation de la saison du côté de l’AS Monaco.

Un profil qui plaît à Luis Campos

Sous contrat jusqu’en juin 2026 au sein du club monégasque, Magnes Akliouche a donc tapé dans l’œil du conseiller sportif parisien Luis Campos, qui a officié dans le Rocher en tant que dirigeant de 2013 à 2017. Reste désormais à savoir si l’ASM se montrera vendeur pour son talent.

Articles liés