Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, le PSG aurait jeté son dévolu sur Victor Osimhen. Un dossier dans lequel le club parisien est menacé par Chelsea, dont la signature du Nigérian est une priorité. D’ailleurs, les Blues pourraient proposer un échange inattendu afin d’obtenir la garantie de la venue d’Osimhen sur ce mercato estival. Explications.
De quoi sera fait l’après-Mbappé au PSG ? Afin de remplacer numériquement le numéro 7, les dirigeants parisiens pourraient se laisser tenter par le recrutement d’un avant-centre supplémentaire cet été. Forcément, le nom de Victor Osimhen, pisté depuis plusieurs années, est revenu avec insistance dans les rumeurs l’envoyant à Paris.
PSG : Mbappé s’est tiré une balle dans le pied https://t.co/atj0zGLzvs pic.twitter.com/u3iq5zzXyB
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG prêt à dépenser 130M€ pour Victor Osimhen
D’après les dernières informations du média anglais TBR Football, le PSG, mais aussi Chelsea, sont très intéressés par la venue de l’attaquant de Naples cet été. Si un duel est à prévoir entre Paris et Londres dans ce dossier, les deux clubs seraient disposés à déclencher la clause libératoire de Victor Osimhen au cours de ce mercato estival.
Lukaku en prêt à Naples, Osimhen vers Chelsea ?
Néanmoins, Chelsea pourrait détenir un atout de taille afin de mener à bien cette opération. En effet, les Blues pourraient décider de proposer une indemnité de transfert à Naples, mais devraient également proposer d’envoyer Romelu Lukaku (prêté à l’AS Rome cette saison) en prêt au sein du club napolitain en échange de Victor Osimhen. A suivre de près...