Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mis en cause dans l’accident de Schumacher, GoPro voit son action chuter en bourse !

Michael Schumacher

Suite aux révélations d’un consultant français selon lesquelles le pilier de la GoPro serait en cause dans l’accident de Michael Schumacher, l’action de la marque de caméra a lourdement chuté lundi.

Trois jours après l’annonce de Jean-Louis Moncet sur Europe 1 qui a révélé que la GoPro que portait Michael Schumacher sur son casque au moment de son accident de ski avait endommagé le cerveau du pilote allemand, l’action de la marque a coulé en bourse. Le journaliste a rencontré le fils du septuple champion du monde qui lui a révélé que c’est le pilier de la caméra qui aurait abîmé le cerveau de son père.

Formule 1 : De nouvelles précisions sur l’état de santé de Michael Schumacher et son accident !

UNE CHUTE DE 12% POUR L’ACTION

Et MetroNews dévoile que GoPro en aurait rapidement subi les conséquences puisque l’action de la marque de caméra avait chuté de 12% à l’ouverture de la bourse de New-York lundi matin. Malgré tout, Jean-Louis Moncet reste optimiste pour le pilote aux 91 victoires en Formule 1 : « Ce n'est pas le choc, mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau (...) Tout doucement, il se réveille. Il est chez lui (...) il a toute la vie, devant lui, pour se remettre. » Pour GoPro, ce n’est pas la première fois que la mini-caméra se retrouve mise en avant dans une affaire. En effet, Anders Breïvik qui avait tué 77 personnes sur une petite île en Norvège, avait à ce moment-là une caméra à la taille. Pas la meilleure des pubs. 

Articles liés