Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen justifie sa contreperformance à Bahreïn !

Quatrième à Bahreïn le week-end dernier, Max Verstappen explique avoir avoir eu un problème de vitesse au volant de sa monoplace, mais reste confiant pour la suite de la saison.

Dimanche à Bahreïn, Max Verstappen s’est montré en difficulté pour la deuxième course de la saison. Si le Néerlandais est tout de même parvenu à finir à la quatrième position, le pilote Red Bull n’était pas satisfait de sa prestation à l’issue du Grand Prix. Une contreperformance qu’il explique par une monoplace difficile à piloter, mais Verstappen reste confiant sur les changements à apporter, au micro de Ziggo Sport.

« J’étais frustré ce week-end »

« C’était l’une des courses les plus difficiles. Nous n’avions pas de vitesse, donc nous ne pouvions pas attaquer. J’étais frustré ce week-end, mais cela peut parfois arriver quand les choses ne vont pas, tant que nous savons où est le problème. Je ne sais pas si nous allons tester des nouveautés [au cours des essais privés à Bahreïn], mais au moins, ils sont occupés à l’usine pour introduire de nouvelles choses aussi rapidement que possible. Nous sommes troisièmes du championnat du monde, nous essayons donc de perdre le moins de points et espérons pouvoir avoir la voiture sous contrôle le plus rapidement possible », explique Verstappen, dans des propos relayés par F1 Only et Nextgen-Auto.

Articles liés