Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Echanger Verstappen contre Hamilton ? La réponse du patron de Red Bull

A quelques jours du début de la saison de Formule 1, Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull, a affiché sa confiance en Max Verstappen.

Dimanche, le coup d’envoi de la saison de Formule 1 sera donné avec le Grand Prix d’Australie. Qui gagnera la première course de la saison ? Alors que la lutte s’annonce acharnée entre Mercedes et Ferrari, Red Bull entend bien jouer sa carte à fond, misant énormément sur Max Verstappen. Désormais numéro 1, le Néerlandais est considéré comme l’un des pilotes les plus prometteurs. Un pilote auquel tient énormément Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull, au point même de ne pas vouloir échanger Verstappen contre Lewis Hamilton.

« Max est capable de dépasser Lewis »

« Non, je n’échangerais pas Max contre Lewis si on me le proposait. Max est l’avenir, il a 21 ans et il continue à progresser. Max et Lewis sont deux pilotes phénoménaux. Lewis est le meilleur de tous les temps. Max a gagné des Grands Prix mais n’a pas encore eu l’occasion de se battre pour un titre. Cependant en termes de potentiel, de talent et de vitesse pure, Max est capable de dépasser Lewis », a notamment expliqué Christian Horner, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés