Bien décidé à jouer les premiers rôles en F1 cette année, Max Verstappen s’est montré très optimiste pour les résultats de son écurie.
Les pilotes entament leur dernière semaine de préparation avant de courir le premier Grand Prix de la saison en Australie dimanche prochain. Leader de l’écurie Red Bull, Max Verstappen a de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. À seulement 21 ans, le Néerlandais n’a jamais caché son objectif d’être sacré un jour champion du monde. S’il veut le réaliser cette saison, le pilote de l’écurie britannique devra faire de bons débuts sur le circuit de l’Albert Park.
« Nos performances sont prometteuses, nous espérons être compétitifs dès le début de la saison »
« J’ai toujours hâte d’aller en Australie et je suis prêt à courir de nouveau. Même si la saison débute plus tôt cette année, l’hiver m’a paru long. Mais Melbourne est un week-end intéressant, car c’est le début de la saison et personne ne sait vraiment où l’on se trouve, encore plus avec le changement de réglementation et notre nouveau moteur. Si l’on regarde les longs relais pendant les essais hivernaux, nos performances sont prometteuses, et nous espérons être compétitifs dès le début de la saison. Je pense que nous avons une bonne voiture, mais nous ne le saurons pas avant le premier week-end de course », a déclaré Max Vertsappen, relayé par ActuF1.