Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Lewis Hamilton rejoindra Ferrari à une condition…»

David Croft, journaliste spécialiste de la Formule 1, admet que Lewis Hamilton pourrait rejoindre, un jour, les rangs de la Scuderia Ferrari.

Auréolé de sa cinquième couronne mondiale la saison dernière, Lewis Hamilton aura à cœur de conserver son bien en cette nouvelle édition du Championnat du monde de Formule 1. La star de Mercedes est une valeur sûre dans les paddocks, et si le Britannique faisait le bonheur de Ferrari dans les mois ou années à venir ? Dans des propos relayés par F1i ce samedi, David Croft, journaliste anglais, assure que cette éventualité reste plausible, mais à une seule condition.

« Voir Lewis signer chez Ferrari serait assurément une excellente nouvelle »

« Voir Lewis signer chez Ferrari serait assurément une excellente nouvelle pour la F1, mais aussi pour les fans. C’est un scénario qui peut très bien se produire et qui n’est pas à prendre à la légère. Lewis a déjà songé à rejoindre Ferrari, j’en suis certain. Cela lui a traversé l’esprit au moins deux fois. Tout le monde rêve de courir un jour pour la Scuderia. Toutefois, cela se produira à une condition : il faut que Ferrari soit à nouveau championne du monde. Elle a prouvé qu’elle pouvait revendiquer le titre, mais elle n’est pas parvenue à concrétiser depuis onze ans. Cela commence à faire beaucoup et il faut qu’elle gagne rapidement pour convaincre Lewis », avoue David Croft.

Articles liés