Formule 1 : Quand Nico Rosberg dézingue Max Verstappen
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré un énorme talent, Max Verstappen est un pilote qui divise. D’ailleurs, Nico Rosberg n’a pas manqué de critiquer le Néerlandais.

Avec le départ de Daniel Ricciardo, Max Verstappen est désormais le pilote numéro 1 chez Red Bull. L’occasion donc pour le Néerlandais de confirmer tout son talent. En effet, à 21 ans, le Néerlandais est perçu comme l’un des pilotes les plus prestigieux de sa génération. Malgré cela, Verstappen n’a pas que des fans et son comportement fait énormément débat. D’ailleurs pour sa chaine Youtube, Nico Rosberg, champion du monde en 2016, s’est lâché contre le pilote Red Bull.

« Si vous recherchez la définition du mot ‘narcissique’… »

« Si vous recherchez la définition du mot ‘narcissique’ dans le dictionnaire, vous trouverez ‘Max Verstappen’ comme définition. Mais ça marche malgré tout pour lui, car il a beaucoup de talent. Et grâce à son talent, les résultats suivent pour lui. Être extrêmement narcissique peut être une force, et il s’agit peut-être du trait de caractère le plus fort qu’une personne peut avoir. Car même quand vous parvenez à faire six fois la même erreur, vous ne doutez jamais de vous », a alors lâché Nico Rosberg.

Articles liés