Après leur accrochage dès le premier tour à Silverstone, Romain Grosjean et Kévin Magnussen se sont encore heurtés lors du Grand Prix d'Allemagne ce dimanche. Et le Danois charge le français !
Gunther Steiner a de quoi enrager ! Alors que le patron de l'écurie Haas avait prévenu Romain Grosjean et Kévin Magnussen, après leur accrochage en Grande Bretagne, qu'aucune autre collision ne serait acceptée, le Français et le Danois se sont une nouvelle fois touchés à moins de dix tours de l'arrivée du Grand Prix d'Allemagne dimanche. Si les deux pilotes ont tout de même terminé à la 7e et 8e place à Hockenheim, ce nouvel incident ne devrait pas améliorer les relations tendues entre les deux coéquipiers.
« Il a décidé de tourner sur moi »
Pour Kévin Magnussen, qui a terminé une place derrière son équipier en Allemagne, aucun doute possible, Romain Grosjean est le responsable de l'accrochage : « Nous n'avons pas de règle selon laquelle nous n'avons pas le droit de courir l'un contre l'autre. On nous a dit très clairement que nous ne pouvions pas nous toucher, et je ne vois aucune raison pour laquelle nous devions nous toucher. C'est très clair, j'étais à l'intérieur, ce n'est pas comme si j'avais plongé, et puis il a décidé de tourner sur moi. Je ne sais pas ce qu'il faisait », a confié le pilote danois, semble-t-il très remonté contre le Français, dans des propos rapportés par L'Équipe.