Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La polémique enfle autour de Romain Grosjean

Après leur abandon commun au GP de Grande-Bretagne, Romain Grosjean et Kévin Magnussen ont reçu une grosse soufflante de Günther Steiner, patron de l’écurie Haas.

Gunther Steiner avait de quoi être fou de rage. Alors que l'écurie Haas vit un début de saison catastrophique, Romain Grosjean et Kévin Magnussen ont réalisé un Grand Prix de Grande-Bretagne cauchemardesque. Les deux hommes se sont accrochés à deux reprises au cours des  premières secondes de course. Résultat : crevaison et abandon pour les deux pilotes. Au retour au stand, le Français et le Danois aurait reçu un accueil plutôt hostile de leur patron.

Le patron de l’écurie Haas fou de rage

Selon les informations de RMC Sport, une réunion aurait eu lieu après la course entre le boss de l’écurie Haas et les deux pilotes. Günther Steiner aurait ainsi passé un énorme savon au Français et à son coéquipier danois, leur rappelant que de telles erreurs étaient inadmissibles. Si Grosjean est resté calme, Magnussen aurait lui quitter le motorhome de l’écurie américaine, furieux.

Articles liés