Alors que les rumeurs vont bon train sur un retour de Sebastian Vettel chez Red Bull, Christian Horner, patron de l’écurie autrichienne, tient à démentir.
Avec 100 points de retard sur LewisHamilton en tête du Championnat du monde de Formule 1, Sebastian Vettel voit ses chances de titre s’envoler. Le pilote Ferrari doit désormais se concentrer sur le Grand Prix d’Allemagne, devant son public, lui qui est à la recherche d’un premier succès en cette année 2019. Les interrogations sont légion sur l’avenir du quadruple Champion du monde, avec de nombreuses informations sur un possible départ de la Scuderia et d'un éventuel retour chez RedBull. Des informations démenties par ChristianHorner, patron de l’écurie.
« Il n'est pas question d'envisager son retour »
« Sebastian dispose d'un contrat avec Ferrari au moins jusqu'à la fin de l'année prochaine, il n'est pas question d'envisager son retour. Nous sommes très satisfaits du travail de Max et je pense que les trois premières équipes du plateau garderont les mêmes pilotes au moins jusqu'à la fin 2020 », confie ChristianHorner lors d’un long entretien accordé à la BBC.