En réponse à la question d’une nouvelle collaboration avec Sebastian Vettel (Ferarri), Helmut Marko, responsable de la filière des jeunes chez Red Bull, exclut un retour de son ancien pilote.
Peu en vue depuis le début du Championnat du monde, Sebastian Vettel attend toujours une première victoire en cette année 2019. Le pilote de la ScuderiaFerrari est également sujet à de nombreuses rumeurs concernant son avenir avec l’écurie italienne, notamment sur un possible départ de l’équipe en fin de saison. Et si l’Allemand revenait finalement chez RedBull, là où il a remporté ses quatre titres mondiaux ? La réponse d’HelmutMarko, consultant de RedBullMotorsport, ne laisse pas de place au doute.
« Aucun moyen de le revoir chez nous en 2020 »
« Vous faites des erreurs quand vous n’êtes plus sûr de vous. Cela arrive dans le subconscient. Sebastian devrait être dans un environnement différent. En d’autres mots, changer d’équipe. Mais je ne vois aucun moyen de le revoir chez nous en 2020, ou même ailleurs », clame haut et fort HelmutMarko dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto ce vendredi.