Formule 1 : L’impatience de Max Verstappen avant le Grand Prix d’Allemagne !
Jean-Guillaume Daunizeau

Actuellement troisième du classement des pilotes, Max Verstappen trépigne d’impatience avant de prendre le départ du Grand Prix d’Allemagne.

11e manche du Championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix d’Allemagne sera donc la dernière course avant la trêve estivale. Max Verstappen aura à cœur de briller sur le circuit d’Hockenheim dimanche prochain, lui qui connaît une belle saison avec RedBull, notamment grâce à sa victoire en Autriche. Dans des déclarations relayées par F1i, le Néerlandais admet s’attendre à une course compliquée, à cause de la canicule, tout en affichant une certaine impatience avant de prendre le départ.

« J’ai hâte d’être sur la grille »

« Il va faire très chaud pendant le week-end. Cela signifie que le Grand Prix risque d’être très corsé pour les pilotes et les voitures. Mais cela ne peut que rajouter de l’action et du suspense. J’adore le Grand Prix d’Allemagne, poursuit le Batave. Ce n’est pas loin des Pays-Bas, ce qui explique qu’il y a toujours beaucoup de supporters qui viennent me soutenir. Tout le monde sera dans le stadium qui est une portion géniale avec une courbe rapide suivie d’un virage relevé, avec peu de place pour l’erreur. Notre voiture a bien fonctionné au cours des derniers Grands Prix et elle ne fait que s’améliorer. J’ai hâte d’être sur la grille de départ de Hockenheim », assure MaxVerstappen.

Articles liés