Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc revient sur son combat face à Max Verstappen !

De nouveau à la lutte avec Max Verstappen durant le Grand Prix de Silverstone, Charles Leclerc assure toutefois qu’il n’y a rien de personnel.

Comme on se retrouve. Deux semaines après leur lutte acharnée pour la victoire en Autriche, Max Verstappen et Charles Leclerc ont de nouveau livré un beau combat à Silverstone, cette fois-ci à la faveur du Monégasque qui a terminé troisième en Angleterre. Cependant, le pilote Ferrari assure qu’il n’y a « rien de personnel » avec le Néerlandais de chez Red Bull.

«La Formule 1 veut de la compétition»

« Après l’Autriche, je pense que si les commissaires ont accepté qu’on se fasse la course, je suis plus qu’heureux de piloter comme ça, et c’est ce que j’ai fait ce week-end. Il n’y a rien de spécial, ce n’était pas de la revanche ou quelque chose de personnel. J’ai juste piloté plus durement que d’habitude, car je sens que depuis deux courses ou un peu plus, la Formule 1 veut de la compétition. Je pense que nous, les pilotes, nous insistons pour avoir des luttes plus intenses, car c’est là où nous prenons le plus de plaisir et c’est ce que j’ai fait », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés