Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande annonce du patron de Mercedes sur Esteban Ocon !

Interrogé sur l’avenir d’Esteban Ocon, Toto Wolff, directeur exécutif de Mercedes, admet qu’il pourrait laisser filer le Français vers d'autres cieux.

Non conservé par Force India en novembre dernier, Esteban Ocon attend son heure avant de retrouver un volant. Le troisième pilote de Mercedes, derrière Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, pourrait notamment assurer la succession de Romain Grosjean chez Haas ou intégrer Renault d’après les récentes révélations de F1i. Au micro de Canal+, Toto Wolff, patron des Flèches d’Argent, assure que l’écurie allemand envisage de libérer le natif de Rouen si le Finlandais conserve son baquet.

« Si on n’a pas de place pour lui, il faudra le laisser partir »

« Il mérite d’être en F1, c’est clair. Il fait un super travail pour nous, dans le simulateur, et puis chez Force India dans les dernières années. Il mérite d’être en Formule 1. Nous, on prendra notre décision en août, et après il faut voir dans quelle directement ça ira. Si on n’a pas de place pour lui, il faudra le laisser partir. On ne peut pas essayer de bloquer un jeune pilote si on ne peut pas lui offrir un baquet », déclare Toto Wolff en marge du Grand Prix d'Allemagne.

Articles liés