Bien que la FIA ait déjà pris des mesures après la polémique du Grand Prix d'Abu Dhabi, Lewis Hamilton reconnaît qu'il en attend encore plus.
Après la polémique du Grand Prix d'AbuDhabi, la FIA a décidé de prendre des mesures. En effet, par le biais d'un communiqué, Mohammed Ben Sulayem, président de la FIA a annoncé un certain nombre de mesures à l'image du départ de Michael Masi, directeur de course jusque-là, ou encore de l'instauration d'un système de vidéo à l'image de la VAR dans le football. Des changements sont également annoncés pour la gestion du régime de voiture de sécurité, principal problème à Abu Dhabi. Cependant, Lewis Hamilton n'est pas encore pleinement convaincu et en attend toujours plus.
«Je n’ai pas vu ce rapport. Mais je ne pense pas qu’il soit prêt encore»
« Tout ce que nous avons vu, ce sont les annonces du nouveau président et elles semblent aller dans le bon sens. Mais en ce qui concerne la course d’Abu Dhabi et ce qui s’est passé... Je n’ai pas vu ce rapport. Mais je ne pense pas qu’il soit prêt encore. Comme vous pouvez vous en douter, je suis impatient de voir les résultats de ce rapport. J’espère que tout le monde pourra le voir et peut-être avoir une meilleure compréhension de tout ce qui s’est passé. En fin de compte, comme pour toute chose dans la vie, il s’agit de comprendre où nous en sommes, afin que nous puissions avancer de manière positive », assure le septuple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.