Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’incroyable révélation du patron de Mercedes sur la succession de Nico Rosberg !

Alors que Nico Rosberg a annoncé sa retraite avec effet immédiat, Toto Wolff a annoncé que la majeure partie des pilotes l’avait appelé pour récupérer le baquet libre.

Vendredi, Nico Rosberg a lâché une information complètement folle prenant tout le monde de court, dont son employeur Mercedes. Ou plutôt son ancien employeur puisque le pilote allemand a tout simplement annonce sa retraite avec effet immédiat après son titre de champion du monde. L’effet d’annonce terminé, l’heure est au suspens concernant sa succession. Et Toto Wolff n’aurait que l’embarras du choix tant le baquet de la Mercedes est convoité.

« Il n’y a que deux pilotes qui ne m’ont pas appelé »

« Il n´y a que deux pilotes qui ne m´ont pas appelé : Daniil Kvyat et Kimi Räikkönen. Tous les autres l´ont déjà fait – et Pastor Maldonado également ! Il y a des pilotes qui m´ont appelé alors qu´ils ont déjà un contrat ailleurs. D´une certaine manière, ils veulent tous se retrouver dans notre Mercedes, une voiture qui est si rapide », explique ainsi le patron de l’écurie allemande dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés