Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc annonce la couleur pour le Canada !

Après un Grand Prix de Monaco catastrophique, Charles Leclerc a affiché son enthousiasme avant de se déplacer à Montréal.

Charles Leclerc devra montrer un tout autre visage au Canada s’il veut espérer jouer un rôle décisif dans la suite de la saison. Pourtant auteur de premières courses prometteuses, le Monégasque a éprouvé de grosses difficultés en Espagne et à Monaco ces dernières semaines. Cinquième au classement général des pilotes, il pourrait relancer Ferrari dans la course au titre cette saison en s’imposant au Canada.

« J'espère vivre un week-end couronné de succès »

« La semaine dernière, j'étais dans le simulateur à Maranello pour travailler sur les réglages et sur les progrès pour la voiture et moi-même en vue de ce Grand Prix. Je trouve ce circuit très intéressant, car il comprend différents types de virages et une longue ligne droit où il devrait être possible de doubler. L'année dernière, j'ai réussi à terminer dans les points, donc l'objectif cette année est de faire mieux. J'aime vraiment la ville de Montréal et les gens là-bas. Le fait qu'ils parlent français fait que je me sens un peu comme chez moi. J'espère vraiment que nous pourrons vivre un week-end couronné de succès » a tenu Charles Leclerc dans des propos rapportés par Motorsport.com.

Articles liés