Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton utilise Schumacher pour évoquer son avenir !

Déjà quintuple Champion du monde, Lewis Hamilton voit son contrat prendre fin en 2020. Mais il ne s’imaginer pas quitter la Formule 1 tout de suite.

Le contrat de Lewis Hamilton chez Mercedes prend fin en 2020. Par conséquent, son avenir risque de faire parler dans les prochains mois d’autant que le Britannique ne s’est jamais montré très explicite concernant son futur en Formule 1. Malgré tout, Hamilton a des objectifs importants puisqu’il pourrait bien battre la plupart des records de Michael Schumacher. Il lui manque deux titres mondiaux et 14 victoires pour égaler le Baron Rouge. Par conséquent, il ne se voit pas encore à la retraite.

«Je peux bien faire 5 ans de plus en F1 !»

« Michael a pris sa (première) retraite à 38 ans, j’en ai 33, je veux dire par là que je peux bien faire 5 ans de plus en F1 ! J’ai une envie absolument irrépressible de gagner. J’ai pourtant cette opportunité de laisser facilement cela derrière moi maintenant, avec tous ces succès, mais j’aurais l’impression de gâcher tout ça si je ne continuais pas encore à progresser, grandir, pousser encore plus ! », confie Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés