Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg salue la victoire de Lewis Hamilton à Monaco !

Ancien coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes et à la retraite depuis son titre de Champion du monde en 2016, Nico Rosberg ne tarit pas d’éloges à l’égard du Britannique après son succès lors du Grand Prix de Monaco.

Malgré des pneumatiques très usés lors des derniers tours du Grand Prix de MonacoLewis Hamilton aura finalement tenu le coup face aux tentatives menaçantes de Max Verstappen. L’Anglais assoit encore un plus son leadership au Championnat du monde de Formule 1 grâce à ce succès en Principauté (137 points). Invité par Motorsport à s’exprimer sur cette victoire, Nico Rosberg, titré en 2016 avec les Flèches d’Argent et ex-partenaire d’Hamilton au sein de l’écurie allemande, se montre dithyrambique.

« Lewis a fait une course géniale »

« Lewis a fait une course géniale, parce qu'il n'était pas le plus rapide en qualifications, peut-être le deuxième plus rapide, mais il a quand même signé la pole. Puis la course était géniale. L'équipe lui a un peu compliqué la tâche, puis il a piloté comme il le fallait jusqu'au drapeau à damier. Il a géré ça à la perfection, c'était vraiment spectaculaire de sa part », s’enthousiasme Nico Rosberg.

Articles liés