Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage fort sur Mick Schumacher !

Membre de la Ferrari Driver Academy, Mick Schumacher a fait ses premiers tours de roue en Formule 1. Et au sein de son équipe de Formule 2, il fait déjà l’unanimité.

Possédant déjà un nom prestigieux, Mick Schumacher compte bien se faire un prénom dans le monde de la Formule 1. Membre de la Ferrari Driver Academy, le fils du septuple champion du monde a déjà fait un premier essai en F1 avec la Scuderia lors des essais privés à Bahreïn. En revanche, ses débuts ont été plus timides en Formule 2 avec Prema Racing, mais il a déjà séduit tout le monde en interne comme le révèle René Rosin.

«Il a un instinct de course»

« Mick est quelqu’un qui doit tout comprendre à 100% et ensuite, il met tout ce que vous lui dites en pratique. Il est très technique. Il veut comprendre chaque petit détail, chaque caractéristique des pneus, du moteur, de la voiture et quand tout est clair, c’est le moment où il est capable de donner le meilleur de lui-même. Il a un instinct de course. Certains disent qu’il est toujours sur le fil du rasoir, mais s’il est sur le fil du rasoir et qu’il l’utilise de la bonne façon, c’est la bonne façon de faire. Il veut écrire sa propre histoire, ses propres lignes, et c’est ce qui est important. Il a un nom important derrière lui, mais il le gère sans problème », confie le directeur de l’écurie italienne dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés