Actuellement en Formule 2, Mick Schumacher est aux portes de la discipline reine. D’ailleurs, pour Fernando Alonso, le fils de Michael Schumacher devra saisir la première opportunité qui se présente à lui.
L’héritage de Michael Schumacher pourrait bien être repris par son fils. Après avoir écrit l’histoire de la Formule 1, l’Allemand pourrait voir Mick prochainement débarquer dans les paddocks. Actuellement, le pilote de 20 ans fait ses armes en Formule 2 et vient même de prendre part à certains essais à Bahreïn avec Ferrari. D’ici quelques années, on pourrait donc voir Mick Schumacher en Formule 1, et Fernando Alonso lui a d’ailleurs donné un conseil à ce sujet.
« Vous ne savez jamais quand le train de la F1 passera pour vous »
Rapporté par NextGen Auto, Fernando Alonso a donc envoyé un message à Mick Schumacher pour ses grands débuts en Formule 1. Le double champion du monde a alors expliqué à l'Allemand qu'il ne devait pas hésiter à accepter la première offre qui se présentera à lui : « C’est mieux de saisir toute opportunité dès que vous le pouvez. Vous ne savez jamais quand le train de la F1 passera pour vous, quand vous êtes un jeune pilote. Il est en F2 cette année, il se concentre pleinement dessus je pense. S’il performe bien, et si la F1 veut s’appuyer sur votre talent, alors, il faut monter dans ce train ».