Formule 1 : Mick Schumacher s'enflamme pour ses débuts chez Ferrari !
La rédaction

Mick Schumacher a effectué ses premiers essais privés au volant d’une Ferrari ce mercredi. Après la séance, le fils du septuple champion du monde a livré ses sensations.

Champion du monde de Formule 3 la saison dernière, Mick Schumacher a effectué ses grands débuts en Formule 2 le week-end dernier à Bahreïn. Membre de la Ferrari Driver Academy, le fils prodigue du septuple champion du monde de Formule 1 a eu l’opportunité de se mettre au volant de la Ferrari ce mercredi lors des essais privés de Bahreïn, où il a réalisé le deuxième temps juste derrière Max Verstappen. À l’issue des tests, Mick Schumacher n’a pas caché sa joie et mesure la chance qui lui a été offerte par les dirigeants de Ferrari

« C’était vraiment fou »

« Les émotions sont là, c’était vraiment sympa, je me sentais déjà comme à la maison, c’était beau de faire ces premiers tours en F1 avec Ferrari et la SF90. Et de voir tous ces gars travailler sur la voiture, travailler avec moi, c’est vraiment impressionnant. C’était une journée vraiment incroyable, le sentiment que j’ai eu la première fois que j’ai appuyé sur l’accélérateur c’était juste ’bordel, il y a tellement de puissance. Vous pouvez freiner plus tard, plus tard et plus tard, et la voiture s’arrête toujours de la même manière, au bon endroit. C’était vraiment fou. Je suis venu ici pour en profiter et je l’ai fait à 110% », a expliqué le fils de Michael Schumacher, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés