Lors d'un contrôle anti-dopage réalisé au mois de septembre, Paul Pogba a été testé positif à la testostérone. Selon la presse italienne, la Pioche a écopé d'une suspension de quatre ans. Alors qu'il n'a pas encore reçu de notification officielle concernant sa sanction, Paul Pogba prévoirait déjà de faire appel de cette décision.
Depuis son transfert à la Juventus lors de l'été 2022, Paul Pogba vit une véritable descente aux enfers. Peu épargnée par les pépins physiques, la Pioche a également eu de gros problèmes extrasportifs ces derniers mois. Et pour ne pas arranger les affaires de Paul Pogba, il a été testé positif à la testostérone lors d'un contrôle anti-dopage réalisé au mois de septembre.
Pogba : Nouvelle bombe de la presse italienne ! https://t.co/OJZzfeWP83 pic.twitter.com/kI8ajOUKJ5
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Une suspension de 4 ans pour Pogba
Selon les informations de Goal Italia et de la Repubblica, rapportées par Foot Mercato, le verdict est tombé pour Paul Pogba. En effet, le milieu de terrain de 30 ans a écopé d'une suspension de quatre ans. Par conséquent, la Pioche ne disputera ni l'Euro 2024 en Allemagne, ni la Coupe du Monde 2026 avec l'équipe de France.
Pogba va faire appel de cette décision
Comme l'a annoncé RMC Sport ce jeudi après-midi, Paul Pogba n'a pas encore reçu de notification officielle concernant sa sanction. Malgré tout, l'international français et ses représentants prévoient déjà de faire appel de cette décision si elle se confirme. Affaire à suivre...