«Tu m’as trahi, tu m’as mis des mecs au cul…», le conflit Mbappe-PSG balancé en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé et le PSG sont en conflit ouvert. Le nouveau joueur du Real Madrid souhaiterait obtenir le versement de 55M€ brut d'impayés à son ancien club et a saisi la commission juridique de la LFP pour le réclamer. L'instance a demandé une médiation, refusée par le clan Mbappé. Dans ce dossier, le chroniqueur Daniel Riolo ne donne pas tort à l'international français.

En mai 2022, Kylian Mbappé posait fièrement avec le maillot du PSG, en compagnie de son président Nasser Al-Khelaïfi. Mais très vite, les sourires ont disparu. Selon les informations de L’Equipe, le joueur français avait très vite pensé à quitter le PSG suite à certaines promesses non tenues, notamment dans le domaine du mercato.

Rien ne va plus entre Mbappé et le PSG

Avec les années, la situation n’a pas évolué et a même empiré. Les deux parties pourraient vite se retrouver devant un juge dans l’affaire des salaires et primes impayés. Mbappé réclame la somme de 55M€ aux dirigeants du PSG. Et pour Daniel Riolo, le joueur a raison d’insister après avoir refusé une demande de médiation de la part de la commission juridique de la LFP.

Riolo se lâche sur le PSG

« Mettons simplement à la place des hommes qui ont donné leur parole. Si moi je donne ma parole et qu’un mois après, je m’aperçois qu'on m’a trahi. Que le mois d’après, je m’aperçois qu’on m’a mis des mecs au cul pour me surveiller. Que deux mois après, je m’aperçois que sur six mois, tu as été une belle ordure. Ma parole, je me dis heureusement que je n’ai pas signé un papier. Je reprends ma parole » a confié Riolo sur RMC.

Articles liés