Confronté de près à Cristiano Ronaldo le week-end dernier, Walter Pandiani a enfin pris la parole pour expliquer son accrochage avec CR7. La charge est très, très lourde.
Cristiano Ronaldo s’était pris la tête avec Walter Pandiani lors de la défaite du Real Madrid contre l’Osasuna Pampelune (0-1). L’attaquant uruguayen n’a pas mâché ses mots concernant le Portugais. Voici son discours :
Ronaldo, trop un bouffon « Cristiano a encore beaucoup à apprendre du meilleur joueur du monde qu’est Lionel Messi. Il devrait regarder comment il dribble, comment il joue… Tout ça quoi. Et surtout, il devrait arrêter d’être un bouffon ».
Ronaldo, forge-toi un palmarès « Il faut savoir d’où l’on vient et être plus humble. Quand il gagnera les Supercoupes et la Coupe du Roi comme moi je l’ai fait, il pourra dire quelque chose. Pas avant. Il lui manque vraiment une case ».
Real Madrid, regarde autour de toi « Le Real devrait plus regarder ce qu’il se passe dans les stades. Pourquoi croit-il que l’on applaudit le Barça et qu’on siffle ses joueurs ? »