Accès direct au contenu

Nonchalance coupable

Real : La colère de Mourinho contre Kakà

Real : La colère de Mourinho contre Kakà

Entré en fin de rencontre face au CSKA, Kakà ne semblait pas à l’aise sur le terrain gelé de Moscou. José Mourinho se serait énervé à propos de la nonchalance du Brésilien sur le coup-franc qui amène le but de l’égalisation moscovite. 


Le Real Madrid affrontait mardi dernier le CSKA Moscou pour le compte des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Visiblement gênés par la température, les hommes de José Mourinho semblaient à la peine dans ces conditions extrêmes. Alors qu’ils ont mené pendant presque toute la partie, ils ont compris le sens du mot hold-up quand le CSKA a égalisé dans les arrêts de jeu sur coup-franc.
 

Kakà le touriste
Un nouveau but sur coup-franc pour le Real Madrid, ce qui a tendance a agacé José Mourinho. Entré en fin de rencontre à la place de Callejon, Kakà s’est attiré les foudres de son entraîneur. Dans les arrêts de jeu, Coentrão glisse sur la pelouse gelée et touche le ballon de la main, ce qui donne un ultime coup-franc à l’équipe russe. Kaka, qui se trouvait à cinq mètres du tireur, a préféré le regarder tranquillement au lieu de revenir défendre. La suite on la connaît avec cet énorme cafouillage dans la surface madrilène qui donne la possibilité à Wernbloom de pousser le ballon au fond des filets. La rupture est peut-être consommée entre Mourinho et Kakà.

Nicolas De Almeida


 

Articles liés