Accès direct au contenu

Plan comptable

Real : lincroyable boulette de Pepe

Pepe

Interrogé par la RTVE suite à la rencontre face au CSKA Moscou, Pepe a fait part de sa frustration. Mais le Portugais a commis une petite boulette qui n’a pas échappé à la télévision espagnole.


Mardi soir, le Real Madrid affrontait le CSKA Moscou en Russie et n’a pu ramener mieux qu’un match nul après avoir concédé l’égalisation en toute fin de match (1-1). Ce score est tout de même bon à prendre pour les hommes de Mourinho qui possèdent l’avantage du but marqué à l’extérieur. Interrogé en fin de rencontre, Pepe n’a pu cacher sa frustration même s’il n’était pas directement impliqué sur le dernier but de la partie.
 

«On méritait les trois points»
Aux micros de RTVE, le défenseur madrilène a expliqué qu’il était déçu de l’issue de cette rencontre et que son équipe méritait les trois points. Pas sûr que Pepe soit au courant qu’en Ligue des Champions les phases finales sont des matchs éliminatoires et non pas des rencontres de championnat. Donc les trois points, on les garde pour la Liga. A noter que Sergio Ramos avait commis la même boulette l’année dernière lors du match contre l'OL au même stade de la compétition.

 Nicolas De Almeida