Accès direct au contenu

Coup de pied d’Or

Real : Pepe rend jaloux Materazzi

Pepe

Le quotidien allemand Bild a décidé cette semaine d’établir un classement des footballeurs les plus violents encore en activité. Et c’est le joueur du Real, Pepe, qui remporte la palme haut la main.


Très critiqué ces derniers temps pour ses mauvais gestes à répétition, notamment contre le Barça, Pepe est en train de prouver à tout le monde que finalement le travaille paye. A force de tacles très appuyés, de mains écrasées ou encore de prises de karaté, l’international portugais est parvenu à remporter un titre, celui de joueur le plus violent du football actuel. C’est le journal allemand, Bild, qui a fait le classement et nous montre que Pepe a vraiment fait des progrès puisqu’il devance des joueurs très doués dans l’exercice tels que De Jong, Gattuso mais surtout Materazzi.
 

Mourinho aussi dans le classement
Ce classement juge donc les gestes les plus violents des joueurs mais aussi les comportements qui dérangent dans le monde du ballon rond. C’est la raison pour laquelle on retrouve José Mourinho en cinquième position. Malgré tout son talent, on retient surtout les frasques du Portugais en conférence de presse où les poèmes qu’il aime adresser à ses rivaux. Sont présents également dans cette hiérarchie des attaquants de renoms comme Luis Suarez ou Zlatan Ibrahimovic, mais l’actualité récente parle en leur défaveur. Retrouvez le classement complet ci-dessous de ces bad boys du football.


1. Pepe (Real Madrid)
2. Marco Materazzi (Inter Milan)
3. Zlatan Ibrahimovic (AC Milan)
4. Luis Suarez (Liverpool)
5. Jose Mourinho (Real Madrid)
6. Mario Balotelli (Manchester City)
7. Nigel de Jong (Manchester City)
8. Jermaine Jones (Schalke)
9. Gennaro Gattuso (Milan)
10. Mark Van Bommel (Milan)

Nicolas De Almeida


 

Articles liés