Accès direct au contenu

CDI

Real : Ronaldo demande de signer à vie !

Cristiano Ronaldo

Ceux qui voyaient Cristiano Ronaldo s’engager en Angleterre à la fin de la saison peuvent repasser. Ronaldo n’aurait aucune envie de quitter le Real, et voudrait même signer un nouveau contrat.

Il y a une dizaine de jours, des spéculations annonçaient Cristiano Ronaldo de retour en Angleterre à la fin de la saison. Lassé par l’Espagne et le traitement du public avec lui, Ronaldo aurait rêvé de retourner dans un pays qui l’a vu exploser. Néanmoins, tout cela semble être à ranger dans la catégorie des rumeurs infondées. Car en fait, Cristiano Ronaldo ne rêverait que d’une chose, s’engager à long terme avec le Real.

Les dirigeants vont lui répondre
Selon les informations du media espagnol El Confidencial, Cristiano Ronaldo aurait même demandé à Florentino Perez de s’engager… à vie au Real ! « Président, je veux rester au Real Madrid durant toute ma vie sportive. Je n'ai aucun doute là-dessus », aurait-il même déclaré. Et même si Ronaldo est engagé jusqu’en 2015 avec le Real Madrid, les dirigeants, surpris par la proposition de Ronaldo, seraient tentés de lui proposer un petit quelque chose. Histoire de boucler l’affaire avant qu’il ne change d’avis ?

A lire aussi : La France provoquée en Espagne par le FC Séville !