Accès direct au contenu

Pauvre petit

Real : Pepe traité d’assassin !

Pepe

Pepe a enfin réagi aux critiques dont il fait l’objet actuellement. Le Portugais en a également profité pour évoquer la situation actuelle du club et celle de son entraîneur, José Mourinho. 

Titulaire, hier soir, lors de la rencontre face à Levante (4-2), Pepe a profité de la fin du match pour faire taire les critiques. L’international portugais s’est exprimé au micro de Canal +. Il ne semble pas inquiet quant à sa situation actuelle. «La presse me traite comme si j’étais un assassin. Mais le plus important, c’est de défendre le Real Madrid. Quand je sors dans la rue toutes les personnes me montrent qu’elles m’aiment». Un brin prétentieux, le garçon ?
 

Pepe reste prudent
Le Real Madrid possède à présent 10 points d’avance sur le Barça, après 23 journées de championnat et semble filer tout droit vers le titre étant donné la forme éblouissante de l'équipe merengue. Toutefois, Pepe reste prudent à ce sujet et estime que le championnat est encore long. «Ils manquent beaucoup de matchs, beaucoup de points, et nous devons continuer notre chemin.» Le défenseur merengue a terminé son intervention en se penchant sur le cas de son entraîneur, José Mourinho. «L’entraîneur a un contrat et fait partie de ce projet comme les joueurs, et nous sommes certains qu’il restera à Madrid.»
 

Articles liés