Real Accord Verbal pour Mourinho
La rédaction

Selon Marca, José Mourinho a donné son accord pour devenir l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Mais avant l'officialisation, il veut gagner la Ligue des Champions avec l'Inter.

José Mourinho n'a pas sa langue dans sa poche. On le sait. Quand le "Spécial One" dit quelque chose, généralement, il tient parole. La rumeur l'envoyant sur le banc du Real Madrid prend, de plus en plus d'ampleur de jour en jour. Et l'information dévoilée par le quotidien sportif Marca, selon laquelle le Portugais a donné son accord verbal aux dirigeants madrilènes, donne encore plus poids à l'arrivée du technicien à la maison blanche.

José Mourinho l'a dit : il est certain d'aller au Real Madrid. Mais il ne sait pas quand. ça devrait être dès la saison prochaine. Manuel Pellegrini serait donc remercié (il est pressenti pour prendre la tête du Chili après le Mondial). 

Après s'être fait piquer David Villa, le buteur de Valence, par le FC Barcelone, le Real Madrid devrait rapidement répliquer en annonçant la signature de son coéquipier, le milieu offensif David Silva.

Et si José Mourinho était nommé, il pourrait emmener dans ses valises milanaise Samuel Eto'o ou Diego Milito...