Mardi, le PSG affronte Arsenal pour son deuxième match de la saison en Ligue des champions. Pour l’occasion, les Parisiens ne pourront pas compter sur Ousmane Dembélé. L’attaquant n'a pas été retenu dans le groupe pour motif disciplinaire. Un choix pas étonnant à en croire Daniel Riolo, qui avait déjà fait part par le passé de soucis entre les deux hommes.
Pour son premier match de Ligue des champions, le PSG est difficilement venu à bout de Gérone (victoire 1-0). Le club de la capitale va donc devoir élever son niveau de jeu, car mardi, il affronte un adversaire beaucoup plus armé pour cette compétition, à savoir Arsenal.
J’avais parlé fin de saison dernière de soucis entre LE et Dembele … on en reparle ce soir … After chargé à venir @AfterRMC
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) September 30, 2024
Dembélé pas dans le groupe du PSG
Malheureusement pour le PSG, Ousmane Dembélé ne pourra pas tenter d’offrir la victoire au club de la capitale face à Arsenal. D’après les informations de RMC Sport ou bien de L’Équipe, l’attaquant n’aurait pas été retenu dans le groupe parisien. Il ne serait pas question d’une blessure, mais plutôt d’un choix disciplinaire de Luis Enrique.
Riolo avait évoqué des tensions entre Dembélé et Luis Enrique en fin de saison dernière
Si cette information a étonné bon nombre d’observateurs, ce n’est pas le cas de Daniel Riolo. Sur X, le journaliste de RMC Sport a indiqué qu’en fin de saison dernière, il y avait déjà eu des conflits entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé. Cela n’a donc finalement eu des répercussions que maintenant.