Pierre Ménès : Son incroyable aveu sur... l'alcool !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Victime d'une cirrhose NASH il y a quelques années, Pierre Ménès a été sauvé par une greffe de foie. Interrogé sur sa maladie, l'ancien journaliste de Canal+ révèle pourtant qu'il n'a jamais touché une goutte d'alcool de sa vie. En effet, la cirrhose dont il a été victime et une cirrhose non-alcoolique.

Il y a quelques années, Pierre Ménès était victime d'une cirrhose NASH qui le poussait à prendre du recul avec Canal+, chaîne sur laquelle il travaillait à l'époque. Et pourtant, l'ancien journaliste de la chaîne cryptée révèle qu'il n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie. Effectivement, sa maladie était une cirrhose non-alcoolique comme il le rappelle.

«Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie»

« Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie. Je tiens ça de ma Maman. J'ai horreur de ça. Même si bizarrement j'aime acheter du vin et avoir une belle cave pour mes amis et pour ma femme qui est une grande connaisseuse. Mais moi je n'y arrive pas », révèle-t-il sur sa chaîne YouTube, avant de poursuivre.

«J'aime sentir le vin, mais le goût je n'y arrive pas»

« J'aime sentir le vin, mais le goût je n'y arrive pas. Donc moi j'ai fait une cirrhose non-alcoolique, une NASH, donc je ne peux pas dire comment arrêter l'alcool puisque je n'ai jamais commencé », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés