Accès direct au contenu

N’est pas jézabel qui veut

MU Ferguson senerve contre une journaliste

le10sport

Non, Sir Alex Ferguson n'a pas toujours le sourire. Encore plus quand la fille de Kenny Dalglish, l'entraîneur de Liverpool, l'interviewe sur ses choix tactiques. Ce qui a le don de l'énerver.

La rivalité entre Liverpool et Manchester United n’est pas nouvelle. Celle de Sir Alex Ferguson avec ses collègues de Premier League tout autant. Alors imaginez la scène quand Kelly Cates, la fille de Kenny Dalglish, l’entraîneur de Liverpool, interroge le manager mancunien sur ses choix tactiques, notamment celui de titulariser le jeune gardien Anders Lindegaard à la place de David De Gea.

Ferguson sort de ses gonds
Une question que Ferguson n’a que très moyennement apprécié, malgré la très bonne prestation de son gardien remplaçant hier soir contre le Benfica (1-1). Et, semble-t-il quelque peu énervé, il n’a pas hésité à le faire savoir à la fille de Dalglish : « David de Gea jouera dimanche contre Chelsea. C’est ce que nous avions décidé avant le match et ça ne change pas. Je ne sais pas pourquoi vous posez ces questions, vous cherchez juste des petites choses stupides ». Jézabel Lemonier, elle, avait au moins réussi à le faire sourire…