Accès direct au contenu

Robin des bois

Mourinho : quel est son chanteur preféré

le10sport

José Mourinho n'est pas une machine, son côté humain a été décelé dans son baladeur personnel. Ses choix musicaux sont très fleur bleue.

Souvenez-vous de Bryan Adams. Ce chanteur à la mèche blonde bien rangée sur le front et interprète de la Bande Originale de l’excellent Robin des Bois avec Morgan Freeman (Azeem le Sarrazin) et Kevin Costner (Robin le Chrétien)... il y a 20 ans ! Et bien le beau Bryan, qui s’apprête à célébrer ses 52 ans en novembre, est LE chanteur préféré de José Mourinho.

A en croire le magazine Don Balon, «The Special One» ne jure que par ses morceaux renversants. Justement, parlons-en de ces chansons. Au Real Madrid, à qui Mourinho pourrait-il destiner les tubes planétaires de son idole ?

"Everything I do, I do it for you" à Jorge Valdano

«Tout ce que je fais, je le fais pour toi». La musique de Robin des Bois se fredonne toute seule. Pourquoi ne pas imaginer Mourinho s’appuyer sur l’épaule de son «grand ami» Jorge Valdano lui susurrant des mots doux à l’oreille ? Jorge, tout ce que je fais (te savonner la planche, chourer ton pot de gel pour cheveux gras, te faire passer pour une pipe auprès de Florentino), je le fais pour toi, ta famille. Pour que tu te casses, loin de toute cette pression qui te dévore.

"Please forgive me" à Karim Benzema

«S’il te plaît, pardonne-moi». Pardonne-moi Karim de te foutre la honte à chaque entraînement, de t’insulter, de t'enrhumer les oreilles. Tu mérites mieux. Mais, en même temps, ça commence à rentrer, alors pourquoi s’arrêter ?

"Heaven" à Cristiano Ronaldo

«Paradis». Un monde parfait, où les Portugais domineraient le monde, avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho dont les corps musclés seraient huilés sur la plage, ce serait le paradis. Pourquoi pas, sauf que CR7 tourne à 2000 abdos par jour... Et toi José ?

Articles liés