Un joueur recale le PSG et se fait dézinguer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié à la Juventus jusqu'en juin prochain, Adrien Rabiot s'apprête à rejoindre une nouvelle équipe. Comme à chaque mercato ou presque, son nom est associé au PSG, son club formateur. Mais en conférence de presse, le joueur a mis un terme aux rumeurs sur un possible retour. Une sortie qui n'a pas convaincu Jérôme Rothen.

Formé au PSG, Adrien Rabiot est récemment annoncé sur le chemin du retour, même si son aventure dans la capitale ne s'est pas terminée de la meilleure des manières. En fin de contrat avec la Juventus, le milieu de terrain a fait un long point sur son avenir afin de mettre un terme aux rumeurs.

Rabiot ferme la porte au PSG

« Depuis que je suis parti à la Juve, chaque été on associe mon nom au PSG. C'est très flatteur d'une part. Après, cela reste quand même compliqué quand on sait comment cela s'est terminé. Bien sûr dans le football il ne faut fermer aucune porte mais ce ne sera pas ma priorité » a confié le joueur de l'équipe de France en conférence de presse ce mardi. Sur le plateau de son émission, Jérôme Rothen a livré ses impressions. Il n'a pas hésité à tacler Rabiot, qui, selon lui, manque de franchise.

« Ça manque de franchise, et ce n’est pas la première fois »

« Si tu ne veux pas revenir, tu le dis cash mais ne laisse pas la porte entrouverte au cas où il n'y aurait pas d'offres de clubs qui peuvent gagner la Ligue des champions. Pour moi c’est un manque de respect. Quand tu es un enfant du PSG, qui t’a donné l’opportunité de faire une belle carrière, tu dois avoir un minimum de respect. Ça manque de franchise, et ce n’est pas la première fois. C’est un goût d’inachevé à chaque fois » a-t-il confié sur RMC.

Articles liés