Alors que le PSG a récemment été associé à Leny Yoro (LOSC) ou encore Désiré Doué (Stade Rennais), un autre espoir de la Ligue 1 aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos en la personne de Maghnes Akliouche. Le conseiller sportif du club de la capitale aurait échangé avec l’entourage du joueur de l’AS Monaco à l’approche du mercato estival…
L’an dernier, le projet du PSG a pris un virage important. Le club souhaite désormais se passer des gros noms et cherche à miser davantage sur de jeunes joueurs à fort potentiel capable de se fondre dans le collectif. Neymar, LionelMessi ou encore SergioRamos ont aussi quitté la capitale l’an dernier, laissant notamment la place à Bradley Barcola, Ousmane Dembélé ou encore Lucas Beraldo. Le recrutement de joueurs français est un plus dans cette nouvelle politique sportive du PSG, et cela se ressent sur les dernières cibles évoquées.
Mbappé : Une signature historique est annoncée https://t.co/lNmZ2ngm9o pic.twitter.com/sqgZdumUKl
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
Le PSG a aussi coché le nom de Maghnes Akliouche
Pour renforcer la défense, le PSG mise en priorité sur Leny Yoro (LOSC) comme vous l’a révélé le10sport.com dès cet hiver. Un dossier toujours à l’étude. Le nom de Désiré Doué (Stade Rennais) a également été cité, mais d’après nos informations, l’ailier de 19 ans n’est pas les tablettes parisiennes à ce jour. En revanche, il en serait autrement pour Maghnes Akliouche.
Rencontre avec l’entourage
À l’instar de Leny Yoro et Désiré Doué, Maghnes Akliouche figure sur la pré-liste divulguée ce lundi par Thierry Henry pour les Jeux olympiques de Paris, et le sélectionneur des Espoirs n’est pas le seul à avoir craqué pour le joueur de l’AS Monaco. D’après Sports Zone, Luis Campos apprécie fortement le profil de Maghnes Akliouche sur et en dehors du terrain, ayant notamment eu vent de la mentalité du milieu franco-algérien. Le conseiller sportif du PSG aurait d’ores et déjà rencontré son entourage en vue du mercato estival, alors que le contrat liant Akliouche à l’AS Monaco expire en 2026.