Le mercato estival touche à sa fin et en attendant l’éventuelle signature de Randal Kolo Muani, c’est Bradley Barcola qui devrait rapidement arriver au PSG. Un accord aurait été trouvé avec l’OL pour son transfert, et Daniel Riolo a donné un indice sur les attentes de la jeune pépite française de 20 ans concernant son positionnement en attaque.
BradleyBarcola devrait être, sauf coup de tonnerre, être la nouvelle recrue offensive du PSG. Après MarcoAsensio, Kang-InLee, GonçaloRamos et OusmaneDembélé, et en attendant peut-être que le transfert de Randal Kolo Muani ne se décante dans les prochaines heures, c’est la jeune pépite de 20 ans issue du centre de formation de l’OL qui va débarquer au ParisSaint-Germain d’après divers médias pour un transfert de 45M€, hors bonus, à en croire Le Parisien.
Daniel Riolo s’interroge sur le rôle de Barcola au PSG
S’étant fait remarquer la saison dernière avec l’OL, BradleyBarcola a su capter l’attention de ManchesterCity, de Chelsea ainsi que du PSG, club à qui il a donné sa priorité. L’occasion pour DanielRiolo de faire un point sur l’arrivée de Barcola au Paris Saint-Germain mercredi soir, dans le cadre de la diffusion de l’After Foot sur les ondes de RMC.
Le PSG a bouclé un transfert de dernière minute https://t.co/PmEbWMomQf pic.twitter.com/qoTeuyqBTX
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
«Barcola aimerait redevenir neuf parce que c’est sa formation»
D’après l’éditorialiste de RMCDanielRiolo, BradleyBarcola compterait évoluer en tant qu’attaquant axial, mais semble en l’état être destiné à prendre place sur le banc des remplaçants. « Il vient pour cette somme-là mais pour être quoi ? Titulaire devant Goncalo Ramos ? Dans la rotation ? C’est un peu bizarre. Barcola aimerait redevenir neuf parce que c’est sa formation. Mais il vient pour être a priori remplaçant », assure-t-il. Reste désormais à savoir comment sera utilisé Bradley Barcola par Luis Enrique cette saison, soit en doublure d'Ousmane Dembélé dans un couloir, soit au poste d'avant-centre déjà occupé par Gonçalo Ramos.