Transferts - ASSE : Le feuilleton Bouanga va s'éterniser...
Thomas Bourseau

Alors que le contrat de Denis Bouanga expirera à la fin de la saison prochaine à l’ASSE, Denis Bouanga n’aurait nullement l’intention d’aller au bout de son engagement envers le club stéphanois. Certes, l’option Borussia Monchengladbach s’était présentée au Gabonais. Cependant, rien ne serait encore joué pour Bouanga et il se pourrait même qu'il soit de la partie pour la reprise du championnat de Ligue 2.

Comme Romain Hamouma qui a pour sa part quitté l’ASSE pour rejoindre l’AC Ajaccio, Denis Bouanga ne devrait pas accompagner le club stéphanois en Ligue 2 la saison prochaine. En effet, le Gabonais refuserait d’évoluer dans une division inférieure à celle de l’élite française.

Un transfert en Allemagne ?

A un an de l’expiration de son contrat à l’ASSE, Bouanga pourrait prendre la direction du Borussia Monchengladbach d’après But Football Club. De plus, Denis Bouanga semblerait être emballé par la possibilité de jouer au sein du pensionnaire de Bundesliga la saison prochaine.

Bouanga ne veut pas partir libre

Cependant, le transfert de Denis Bouanga pour le Borussia Monchengladbach ne serait pas entériné et pourrait seulement s'accélérer à la toute fin du mois de juillet selon les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. A l'instant T, il n'y aurait aucune certitude et il se pourrait même que le Gabonais soit à l'ASSE pour la reprise du championnat de Ligue 2 face.à Dijon. Une chose demeurerait certaine à l’instant T, un départ libre de tout contrat dans un an ne serait pas d’actualité dans l’esprit de Bouanga.

Articles liés