Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est attaché les services de Pierre-Emile Højbjerg. En effet, l'international danois est arrivé à Marseille en provenance de Tottenham, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire d'environ 13M€. Interrogé sur ce transfert, Medhi Benatia a raconté toutes les coulisses.
Pour renforcer son milieu de terrain, l'OM a jeté son dévolu sur Pierre-Emile Højbjerg. Après avoir négocié avec la direction de Tottenham, le club phocéen a réussi à finaliser la signature de l'international danois. En effet, Pierre-Emile Højbjerg est arrivé à Marseille lors du dernier mercato estival, et ce, sous la forme d'un prêt avec une obligation d'achat de 13M€.
Il part au clash avec l’OM et va se faire virer ? https://t.co/vac8B6uYm9 pic.twitter.com/2tRH1wQn2u
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Højbjerg a signé à l'OM
Alors que Pierre-Emile Højbjerg réussit parfaitement ses débuts à l'OM, Medhi Benatia n'a pas tari d'éloges à son égard. Le conseiller sportif marseillais a également profité de l'occasion pour raconter les dessous du transfert du milieu de terrain de 29 ans.
«Quand je suis arrivé ici, c'était un des premiers noms»
« Les coulisses du recrutement de Pierre-Emile Højbjerg ? Pierre, c'était un petit peu mon petit déjà au Bayern, et j'aimais beaucoup ce petit jeune un peu fougueux, bagarreur à l'entrainement. Il ne lâchait rien. Quand je suis arrivé ici, c'était un des premiers noms. On avait des problèmes financiers, donc ce n'était pas possible. Quand on a voulu un petit peu changer tout l'effectif, ç'a a été pour moi une priorité d'essayer de relancer le dossier. Quand on parle de Pierre, c'est celui qui bonifie les autres pour moi », a précisé Medhi Benatia lors d'un entretien accordé à BeIN SPORTS ce samedi après-midi.