En 2022, le PSG avait sorti le chéquier pour recruter Hugo Ekitike. Au sortir d’une saison convaincante à Reims, l’attaquant avait alors été acheté pour 35M€ par le club de la capitale, où il n’aura jamais réussi. Et voilà que Daniel Riolo a balancé quelques secrets sur cette opération Ekitike, mettant en avant une magouille entre Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Pierre Caillot et Vincent Labrune.
Aujourd’hui à l’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike restera comme l’un des gros flops du recrutement du PSG des dernières années. En 2022, le club de la capitale avait pourtant mis le prix pour se l’offrir. En effet, ce sont 35M€ qui avaient alors été dépensés pour arracher l’attaquant français à Reims. Mais derrière ce transfert d’Ekitike au PSG se cacheraient visiblement quelques petits arrangements…
Mercato : Ce crack signe au PSG et réalise son rêve https://t.co/R7pUFhrKyI pic.twitter.com/fiEnY1Okib
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
« Le PSG n’avait pas envie de recruter ce joueur »
C’est Daniel Riolo qui a balancé les secrets du transfert d’Hugo Ekitike au PSG. Lors de L’After Foot, il a ainsi révélé : « Ekitike au PSG, un jour il faudra réellement poser la question. Le PSG n’avait pas envie de recruter ce joueur ».
« On a fait plaisir à Jean-Pierre Caillot »
« Mais on a fait plaisir à Jean-Pierre Caillot, le grand copain de Vincent Labrune, désormais grand copain de Nasser Al-Khelaïfi. On est loin du Jean-Pierre Caillot de 2015 qui crachait sur le PSG. Maintenant, ça mange dans la même gamelle », a poursuivi Riolo.