Signature au PSG : L’aveu dans le vestiaire, tout est terminé ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Encore sous contrat à l’AS Monaco pendant les trois prochaines années, Maghnes Akliouche (23 ans) est annoncé sur le départ d’ici la fin du mercato. Néanmoins, à cause des attentes relativement élevées de la direction monégasque au niveau de l’indemnité du transfert, Akliouche perdrait peu à peu espoir de se lancer un nouveau challenge cet été.

Maghnes Akliouche n’a toujours pas pris le chemin de Clairefontaine pour intégrer l’équipe de France A malgré un certain lobbying le concernant cette saison. C’est Rayan Cherki qui a fêté ses premières sélections pendant le rassemblement du mois de juin. En attendant les Bleus, Akliouche pourrait changer de club au vu des intérêts évoqués dans la presse.

Monaco trop gourmand...

L’Équipe confirme cette tendance dans son édition de ce vendredi en prenant le soin de signaler qu’aucune proposition transmise aux dirigeants de l’AS Monaco ne se rapprocherait des 70M€ espérés. Sous contrat jusqu’en juin 2028 chez les Monégasques, Akliouche serait bien parti… pour rester dans la Principauté.

Akliouche résigné ?

Alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes à la mi-juin, il reste encore un gros laps de temps pour que la vente de Maghnes Akliouche puisse avoir lieu en coulisses. Néanmoins, le principal intéressé ne se voilerait pas la face. Au sein même du vestiaire de l’ASM, le milieu offensif français de 23 ans regretterait que les demandes économiques du club monégasque soient si importantes, au point où il ne dissimulerait pas son pessimisme quant à son avenir qui s’écrirait donc à l’AS Monaco en l’état.

Articles liés