Aujourd’hui, Kevin Danso est toujours un joueur du RC Lens, mais voilà que cela n’aurait pas dû se passer comme ça. En effet, cet été, le défenseur central autrichien devait s’engager avec l’AS Rome. Son transfert a finalement capoté au moment de la visite médicale. De quoi attrister Danso comme il a pu l’expliquer ce samedi.
Considéré comme l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1 ces dernières saisons, Kevin Danso devait passer un cap dans sa carrière cet été. En effet, l’Autrichien devait quitter le RC Lens pour rejoindre l’AS Rome. Tout était bouclé pour ce transfert, mais ça a finalement bloqué à la traditionnelle visite médicale. Un problème a été détecté et Danso n’a pas bougé de Lens.
Mercato : Le RC Lens réagit à un dossier sensible ! https://t.co/UBYErs0Uud pic.twitter.com/A5BDGZDHgq
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Ça m’a fait mal »
Pour L’Equipe, Kevin Danso est revenu ce samedi sur ce transfert avorté à l’AS Rome. Le joueur de Will Still explique alors : « Ça m'a fait mal. Aller à Rome, ne pas y signer, ça peut arriver à plein de joueurs. Je dis toujours que je ne suis pas malheureux. J'ai ma famille ici, un bon club ».
« Ce qui m'a heurté le plus… »
Ce transfert avorté lui donne par ailleurs un autre regret vis-à-vis du RC Lens. En effet, Kevin Danso fait également savoir : « Mais ce qui m'a heurté le plus, c'est de ne pas pouvoir jouer contre le Panathinaïkos. Si j'avais pu disputer cette rencontre, qui sait, nous serions peut-être qualifiés ».